Fondé en 1987, DG INVENTAIRES est présent dans toute la région PACA.
DG INVENTAIRES a su gagner la confiance de ses clients de par son engagement au sein de l’ANIP et sa démarche qualité (Certification ISO 9001) acquise et maintenue depuis le 6 Septembre 2001.
En effet, 96% de nos clients se déclarent satisfaits de nos services. Et pour vous satisfaire toujours davantage, DG INVENTAIRES s’est engagé à respecter 6 valeurs clés vous donnant ainsi une totale confiance en votre inventaire.
Nos 6 engagements :
1. La Responsabilité
Parce qu’un inventaire doit toujours s’accorder avec votre bilan, DG INVENTAIRES refuse de travailler à l’encontre de votre intérêt.
2. La Bienveillance
Pour définir la solution la mieux adaptée, DG INVENTAIRES vous fait bénéficier d’une visite gratuite et sans engagement.
3. La Considération
Parce que vous nous accordez votre confiance, DG INVENTAIRES vous consacre toute l’attention que vous méritez.
4. La Transparence
Parce que l’inventaire est un travail complexe, DG INVENTAIRES s’engage à répondre à toutes vos questions. De part notre engagement à notre certification ISO 9001 version 2008, nous vous expliquons de façon claire et objective tout ce que vous devez savoir sur notre démarche qualité.
5. La Proximité
Pour mieux répondre à vos besoins, DG INVENTAIRES met à votre disposition son savoir faire sur la région PACA.
Avec 3 Associés, vous avez l’assurance d’avoir toujours un interlocuteur compétent et disponible.
6. La Compétitivité
Parce que l’inventaire est la clé de votre bilan, DG INVENTAIRES s’efforce de toujours vous proposer les solutions les plus avantageuses possibles.